ACTUALITÉNon classé

AS Monaco – Mercato : Mirallas, Carrillo, Jean… Les pistes offensives de l’été

Alors que l’AS Monaco vient de perdre Dimitar Berbatov (libre), qu’Alain Traoré (non conservé par le club à l’issue de son prêt) s’en va, que Radamel Falcao – non conservé par Manchester United – ne devrait faire que passer sur le Rocher, qu’Anthony Martial n’a toujours pas prolongé son bail et que les rumeurs se multiplient pour Valère Germain (notamment annoncé au FC Nantes), le chantier offensif du club princier semble particulièrement vaste à l’intersaison 2015.

Corentin Jean (Troyes) premier de cordée ?

Si l’arrivée de Corentin Jean (Troyes, 20 ans) n’est pas encore conclue, elle serait en bonne voie selon L’Equipe du jour, qui parle également d’une touche avec l’Olympiakos pour le jeune attaquant. Cela ne devrait pas être l’unique mouvement dans le sens des arrivées. Ces derniers jours, le nom d’André-Pierre Gignac, libre après son départ de l’OM, a circulé mais il est trop cher pour un AS Monaco, troisième de Ligue 1, et qui entend tabler en priorité que sur des jeunes à fort potentiel de revente.

Ntep, Mirallas, Carrillo…

Dernièrement, le nom du néo-bleu Paul-Georges Ntep (Stade Rennais, 22 ans) a circulé. Le quotidien flamand Het Laatste Nieuws a également glissé le nom de l’attaquant d’Everton, Kévin Mirallas (27 ans, 10 buts en 36 matches la saison passée). La presse argentine a également évoqué le nom de Guido Carrillo (Estudiantes La Plata, 24 ans), un solide attaquant (1m90) également pisté par l’Inter Milan et l’Olympiakos. Foot Mercato a également avancé le nom de Carlos Mané (21 ans), ailier virevoltant du Sporting Lisbonne, que Léonardo Jardim connait bien pour l’avoir entrainé par le passé.

…read more

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, Basketball, Vélo, Course, Natation et en continu ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page