ACTUALITÉNon classé

ASSE : Balbir prêt à se faire moine en cas d’élimination face à Milsami !

Commentateur pour W9 et supporter des Verts, Denis Balbir n’a pas vraiment apprécié de voir les Verts trembler face à Târgu Mures jeudi soir (défaite 2-1 dans le Chaudron).

Sur son blog Yahoo ! Foot, Denis Balbir a réclamé davantage de sérieux face à Milsami Orhei : « Si les Verts ne rejoignent pas l’OM en poule, alors là, je me fais moine. Il y a deux ans, ils avaient gagné deux fois 3 à 0, avec un Brandao des grands soirs (3 buts en 2 matchs). Il n’est plus là. D’ici le 20 aout, date du match aller, on espère que Nolan Roux aura trouvé le cadre au lieu de, par dépit, la tête d’un malheureux ramasseur de balles qu’il a assommé à moitié. Espérons qu’avec un autre état d’esprit, une remise en question défensive, et la leçon retenue face aux Roumains de Targu Mûres, les Stéphanois éviteront à leurs supporters de sortir d’un placard des calmants pour le cœur. »

…read more

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, Basketball, Vélo, Course, Natation et en continu ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page