ACTUALITÉNon classé

ASSE : Caïazzo se mêle de la succession de Blatter à la FIFA

Hier en fin de journée, la démission de Sepp Blatter de la présidence de la FIFA a fait l’effet d’une bombe. Invité sur le plateau du Grand Journal de Canal+, Bernard Caïazzo a donné son avis sur le départ du grand manitou du football mondial, pressé par les affaires de corruptions autour de son institution.

 » C’est une excellente nouvelle à laquelle je ne croyais pas, je pensais que c’était une blague. Il a dû se passer quelque chose depuis vendredi. On ne peut pas aller à une élection, ne pas écouter Michel Platini qui vous demande de démissionner, et démissionner quatre jours après, a fait remarquer le président du Conseil de Surveillance de l’ASSE, lequel a déjà désigné le successeur parfait du Suisse : » Le seul homme en qui on peut avoir confiance, parce qu’il aime le football, c’est Michel Platini, et j’espère qu’il pourra y aller et faire le grand nettoyage.

Un ancien Vert à la tête de la FIFA, ça aurait de la gueule, non ?

…read more

PAR GUINEETOPSPORTS.COM

— guineetopsports

Author Signature for Posts

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, Basketball, Vélo, Course, Natation et en continu ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !!

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité