ASSE, FC Nantes – Mercato : ça sent très mauvais pour Puscas
Courtisé par le FC Nantes et, surtout, l’AS Saint-Étienne, l’attaquant de l’Inter George Puscas ne serait plus qu’à quelques détails de rejoindre le club de Bari en deuxième division italienne.
D’après les médias italiens, c’est ce vendredi, au plus tard ce weekend, que pourrait se régler l’avenir de George Puscas. Et désormais, un club fait figure de grand favori pour accueillir l’attaquant de l’Inter : Bari, en pleine négociation avec les dirigeants lombards.
Puscas » toujours plus proche de Bari
Les derniers échos venus de ces discussions laissent peu d’espoirs à Saint-Étienne et au FC Nantes (dont l’intérêt pour le joueur de 19 ans ne paraît toutefois plus si évident depuis l’arrivée d’Emiliano Sala) de rafler la mise. Le site Calcionews 24 vient de révéler que Puscas était » toujours plus proche du club de Serie B.
Spécialiste des transferts en Italie, le journaliste Alfredo Pedulla confirme sur son site l’imminence du dénouement de ce dossier : selon lui, » la situation est en train de se déverrouiller . Au grand dam de l’entraîneur stéphanbois Christophe Galtier qui, pas plus tard qu’hier soir, affichait son intérêt pour Puscas.