ACTUALITÉNon classé

ASSE, FC Nantes – Mercato : Puscas a attendu en vain un signe des deux clubs ?

Battus dans le dossier George Puscas, l’AS Saint-Étienne et le FC Nantes auraient pourtant pu profiter des réticences du joueur de l’Inter à rejoindre Bari.

C’est désormais une certitude, George Puscas n’évoluera pas en Ligue 1 la saison prochaine. L’attaquant de l’Inter Milan, à qui l’AS Saint-Étienne et, à un degré moindre, le FC Nantes s’étaient intéressés ces dernières semaines, a été prêté il y a quelques heures au club de Bari, pensionnaire de Serie B.

Puscas rejoint Bari à contrecœur ?

Un choix qui n’enchanterait guère le joueur de 19 ans. En effet, plusieurs formations de première division le courtisaient (Bologne ou Sassuolo), lui offrant un challenge sportif plus attractif. Il semble même, à en juger par les informations dévoilées de l’autre côté des Alpes, que Puscas ait fait traîner la conclusion de son transfert. L’international Espoirs roumain voulait être prêté, dans l’espoir de revenir à l’Inter pour s’y imposer. Les dirigeants nerazzurro, eux, penchaient pour un transfert, quitte à y inclure une clause de rachat. Finalement, la solution du prêt à été retenue.

L’ASSE a d’autres idées en tête

Compte tenu de ces éléments, et au regard de ses récentes déclarations, Puscas aurait sans doute répondu favorablement à l’appel des dirigeants stéphanois et nantais (dont l’intérêt a cependant dû faiblir depuis l’arrivée d’Emiliano Sala). Mais pour une raison ou une autre, aucun des deux clubs de Ligue 1 n’est passé à la vitesse supérieure. Privilégiant sans doute, dans le cas des Verts, d’autres pistes (Mauoay, Defrel…).

…read more

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, Basketball, Vélo, Course, Natation et en continu ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page