ACTUALITÉNon classé

ASSE INFO BUT! – Mercato : Jimmy Briand proposé aux Verts


Jimmy Briand est désormais libre comme l’air. C’est officiel : il quitte l’Allemagne.


Arrivé à Hanovre à l’été 2014 pour un an, l’ancien attaquant de l’OL a en effet décliné l’offre de prolongation faite par le club germanique ces dernières heures et il est désormais libre comme l’air pour négocier avec un courtisan potentiel. Le FC Nantes, le LOSC et à un degré moindre l’AS Saint-Étienne – clubs qui souhaitent se renforcer dans le domaine offensif cet été – ont déjà été cités pour se rapprocher du joueur de 29 ans dès le début du marché des transferts.

Bernès essaye de le placer

Le clan Briand n’a pas vraiment attendu pour agir en ce sens. Selon nos informations, ce dernier a en effet récemment été proposé par son agent Jean-Pierre Bernès aux dirigeants stéphanois, comme c’est régulièrement le cas à cette époque de l’année depuis cinq ans. Pour l’heure, ces derniers préfèrent plancher sur d’autres solutions offensives plus jeunes, notamment celle menant au Lavallois Sehrou Guirassy, voire au Turinois Kingsley Coman.

Laurent HESS (avec JP), notre correspondant à Saint-Étienne

…read more

PAR GUINEETOPSPORTS.COM

Author Signature for Posts

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, Basketball, Vélo, Course, Natation et en continu ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !!

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité