ACTUALITÉNon classé

ASSE : Kassovitz prend les Verts pour taper sur le PSG

Il y a quelques mois déjà, Mathieu Kassovitz s’en était pris aux  » mercenaires du PSG. Rebelote cette semaine, de nouveau dans les colonnes du magazine Surface. Le réalisateur du film La Haine prend l’AS Saint-Étienne comme exemple d’un club n’étant pas soumis aux diktats financiers.

 » À toute cette débauche de fric, je préférerai toujours les clubs populaires à dimensions humaines comme l’AS Saint-Etienne. Au moins chez eux, tu as l’ambiance dans le stade et des prix abordables. Ce qui n’est visiblement pas le cas au PSG. J’ai toujours eu une préférence pour Sainté et cela depuis plusieurs années. C’est une équipe de gens normaux avec des joueurs qui ne se prennent pas pour les rois du monde. Là-bas, il n’y a pas de starlettes, chacun joue pour l’équipe. Au fil des années, Christophe Galtier a réussi à imposer sa vision du jeu, et surtout il est resté fidèle à l’éthique sportive de ses glorieux aînés comme Robert Herbin par exemple.

Et Kassovitz d’espérer que les Verts se hissent  » au sommet de la Ligue 1, ne serait-ce que quelques semaines, ça me ferait bien marrer .

…read more

PAR GUINEETOPSPORTS.COM

Author Signature for Posts

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, Basketball, Vélo, Course, Natation et en continu ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !!

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité