ACTUALITÉNon classé

ASSE : la nouvelle pépite de Galtier décryptée

Après avoir signé son premier contrat pro, Dylan Saint-Louis, le jeune attaquant de l’ASSE, devrait être plus utilisé en équipe première.

Interrogé par Poteaux Carrés, Abdel Bouhazama, qui l’a entraîné chez les U19, détaille en quoi il pourrait être utilie à Christophe Galtier : ” Dylan est un garçon grand et longiligne, il aime participer à la conception du jeu, ça explique peut-être pourquoi on le voit parfois moins à la finition, même s’il a quand même mis 7 ou 8 buts cette saison avec l’équipe réserve. Avec les U19, je lui reprochais de ne pas être assez présent et tueur dans la zone de finition. Dylan est un garçon intéressant car il peut jouer à tous les postes offensifs. Il peut jouer aussi bien neuf, dix ou sur un côté. Je pense que son meilleur poste est neuf et demi ou dix. Quand il est dans le cœur du jeu, avec une certaine liberté, il peut apporter beaucoup. Dylan est un joueur technique, assez intelligent. Il sait se déplacer, se situer par rapport à l’adversaire. Il est assez grand et a un bon jeu de tête.

…read more

PAR GUINEETOPSPORTS.COM

Author Signature for Posts

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, Basketball, Vélo, Course, Natation et en continu ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !!

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité