ACTUALITÉNon classé

ASSE – Mercato : Gradel signe 4 ans à Bournemouth (officiel)

Après les tensions, les accrochages, les réconciliations et les attaques des dernières heures, le feuilleton Max-Alain Gradel touche à sa fin. Le club anglais de Bournemouth vient d’annoncer sur son compte Twitter que l’ailier gauche de Saint-Étienne, auteur de 17 buts la saison passée en Ligue 1, avait signé un contrat de 4 ans. L’indemnité de transfert n’a pas été communiquée mais elle avoisinerait les 9 ou 10 millions d’euros.

Gradel avait rejoint les Verts en août 2011. Après deux saisons et demi plutôt ternes, l’international ivoirien avait explosé lors d’un derby remporté sur la pelouse de l’OL (2-1) en mars 2014, inscrivant ce soir-là le but de la victoire stéphanoise. Depuis, le joueur de 27 ans s’était imposé comme le leader offensif de la formation entraînée par Christophe Galtier, qui va avoir bien du mal à lui trouver un digne successeur.

…read more

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, Basketball, Vélo, Course, Natation et en continu ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page