ACTUALITÉNon classé

ASSE – Mercato : les Verts bloquent le transfert de Gradel à Bournemouth !

Les dirigeants de Saint-Étienne refusent de laisser partir Max-Alain Gradel à Bournemouth tant que celui-ci n’a pas accepté de rembourser une prime perçue en juillet.

On pensait le feuilleton Max-Alain Gradel terminé depuis mardi midi, lorsque le compte Twitter de Bournemouth a annoncé la signature du joueur de 27 ans. Mais un dernier détail bloquerait encore l’officialisation de ce transfert. Ce détail, c’est cette fameuse prime que les dirigeants de Saint-Étienne demandent à l’ailier gauche de restituer dans la mesure où elle porterait sur la saison 2015/16.

Bournemouth a payé une partie de la prime, mais pas l’intégralité

D’après le quotidien Le Progrès, le club anglais aurait accepté d’en payer une partie et Gradel se serait vu proposer par l’état-major des Verts de rembourser le reste par petits bouts. Mais pour l’instant, l’international ivoirien refuse de céder. Conséquence, l’ASSE n’aurait toujours pas transmis à Bournemouth les documents officialisant le départ de l’ancien chouchou de Geoffroy-Guichard.

…read more

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, Basketball, Vélo, Course, Natation et en continu ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page