ACTUALITÉNon classé

ASSE – Mercato : photo, déclaration… Les preuves que Saint-Maximin n’est plus stéphanois

St Max Monaco

Si ce n’est officiel nulle part, Allan Saint-Maximin a bel et bien quitté les Verts.

Drôle de dossier que celui d’Allan Saint-Maximin (18 ans). Alors que le départ du jeune milieu offensif est acté depuis plusieurs jours à l’AS Saint-Etienne contre un chèque de 4,5 M€, diverses primes et intéressements, ni l’AS Monaco – son nouveau club – ni les Verts n’ont communiqué sur le sujet.

Les deux clubs attendraient tout simplement que le billard à trois bandes se mette en place et que Saint-Maximin rejoigne Erding en prêt à Hanovre. Preuve en est : la photo d’Allaninho qui circule sur la toile où on le voit poser pour son officialisation avec l’AS Monaco.

Et du côté de l’Allemagne, on confirme aussi l’imminence d’un accord.  » Nous sommes d’accord avec le joueur et le club. Il ne reste plus que quelques formalités à régler. Idéalement, il pourrait arriver ce samedi, pour commencer à nous aider, a confié le directeur sportif allemand Dirk Dufner à Kicker.

Pour rappel, l’A.S.S.E. a prévue de remplacer Saint-Maximin par quatre renforts dont deux attaquants. Le départ étant acté, les manoeuvres ont déjà commencé.

…read more

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, Basketball, Vélo, Course, Natation et en continu ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page