ACTUALITÉNon classé

ASSE, OM : Pierre Ménès trouve un point commun très frustrant à Perrin et Ayew

Tous les deux présents dans l’équipe-type B de Pierre Ménès cette saison en Ligue 1, Loïc Perrin et André Ayew ne semblent pas reconnus à leur juste valeur selon le consultant de Canal+.

Dithyrambique à l’égard des joueurs de l’AS Saint-Étienne et de l’Olympique de Marseille, Pierre Ménès ne comprend pas pourquoi des clubs huppés ne s’attardent pas sur leurs cas au Mercato.

 » Comme pour Perrin, je suis un peu étonné que des gros calibres ne se positionnent pas sur Ayew, d’autant plus qu’il est libre, se lamente-t-il sur son blog avant de dérouler le tapis rouge au Ghanéen. C’est peu dire que l’OM et la Ligue 1 vont perdre l’un de leurs grands animateurs. L’un des joueurs les plus investis et motivés aussi, peut-être parfois trop dans la  » surémotion, mais il sait faire tellement de choses, notamment marquer des buts avec un jeu aérien impressionnant pour un joueur de son gabarit ».

…read more

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, Basketball, Vélo, Course, Natation et en continu ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page