ACTUALITÉNon classé

ASSE : Perrin rappelle à Didier Deschamps qu’il est là « au cas où »

Dans un entretien à l’AFP, Loïc Perrin (30 ans) a évoqué l’équipe de France, lui qui avait été appelé parmi les réservistes lors de la dernière Coupe du Monde ainsi que pour le rassemblement des Bleus en octobre dernier sans avoir pu jouer une seule minute.

S’il aimerait faire partie du groupe France pour l’Euro, le capitaine des Verts refuse de se monter la tête : « L’Euro n’est pas forcément mon objectif mais j’ai eu la chance de participer à des rassemblements avec la sélection. Je sais que je fais partie d’une liste. J’espère être performant avec l’ASSE avec un parcours en Ligue Europa. Cela aide aussi. Je suis là au cas où », lance un Perrin loin d’être vindicatif, lui qui doit composer avec une concurrence assez jeune (Sakho, Varane, Mangala, Zouma) en plus des quelques vieux briscards (Koscielny, Mathieu) qui jouissent d’une plus grosse expérience européenne que lui.

…read more

PAR GUINEETOPSPORTS.COM

Author Signature for Posts

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, Basketball, Vélo, Course, Natation et en continu ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !!

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité