ACTUALITÉNon classé

ASSE : Pierre Ménès couvre Gradel et Perrin d’éloges

Présents dans l’équipe-type B de Pierre Ménès cette saison en Ligue 1, les deux Stéphanois Max-Alain Gradel et Loïc Perrin sont très bien vus par le consultant de Canal+.

 » On ne parle pas assez de lui, je trouve. Excellent footballeur avant d’être un bon défenseur, il est avec Ruffier le boss de l’arrière-garde des Verts. Je suis toujours étonné quand j’entends qu’il n’y a pas de club supérieur à Saint-Etienne qui se positionne sur lui, a ainsi affirmé Ménès sur son blog concernant le capitaine de l’ASSE avant de poursuivre sur l’Ivoirien. Il suffit de regarder son nombre de buts en deuxième partie de saison pour se rendre compte du rôle prépondérant tenu par le feu-follet ivoirien dans la 5e place des Verts. Beaucoup d’adresse devant le but mais aussi beaucoup de provocation et de vivacité sur les côtés. Lui aussi devrait quitter la Ligue 1 et c’est encore une grosse perte… »

…read more

PAR GUINEETOPSPORTS.COM

— guineetopsports

Author Signature for Posts

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, Basketball, Vélo, Course, Natation et en continu ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !!

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité