ACTUALITÉNon classé

ASSE, PSG : pourquoi Pierre Ménès a zappé Ruffier et Ibrahimovic

Vendredi, Pierre Ménès a annoncé sa très attendue équipe-type A de la saison en Ligue 1. Un onze prestigieux dans lequel Stéphane Ruffier et Zlatan Ibrahimovic brillent par leur absence.

Le consultant de Canal+, conscient qu’il allait faire des malheureux du côté des supporters de l’AS Saint-Étienne et du Paris Saint-Germain, a anticipé les critiques et déjà donné son explication.  » Certains esprits chagrins auront sans doute noté l’absence – dans l’équipe B comme dans l’équipe A -, d’Ibrahimovic et de Ruffier. C’est un choix qui découle directement de ce simple constat : à ces deux postes spécifiques d’avant-centre et de gardien, d’autres ont réussi de grandes choses cette saison. Ce qui ne minimise en rien la performance du Parisien et du Stéphanois. Quand j’y pense, c’est d’ailleurs assez rigolo d’associer ces deux-là quand on sait que cette saison, l’un a planté à l’autre huit buts en quatre matchs », a-t-il glissé sur son blog pour se dédouaner.

…read more

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, Basketball, Vélo, Course, Natation et en continu ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page