ACTUALITÉNon classé

ASSE : Tabanou, Gradel, recrues… le point Mercato complet de Romeyer

Après avoir confirmé que Christophe Galtier serait bel et bien l’entraîneur de l’AS Saint-Étienne la saison prochaine, Roland Romeyer a longuement évoqué le marché des transferts.

 » On a dégagé une enveloppe pour le recrutement. Mais je ne me rappelle plus le montant (il sourit). Elle peut évoluer en fonction des départs, donc des ventes, ou des prêts qui peuvent venir bonifier notre effectif. Le fait de devoir disputer le tour préliminaire aller de la Ligue Europa va accélérer notre recrutement parce que Christophe veut un effectif homogène de 22 joueurs à la reprise de l’entraînement, le 29 juin. Il y a deux ans, il s’était avéré trop juste, a expliqué le co-président de l’ASSE dans les colonnes de L’Équipe avant d’évoquer la suite. Nous devons travailler en amont dans ce marché des transferts estival. le trouve d’ailleurs honteux qu’il dure aussi longtemps. Concernant les départs, seuls Franck Tabanou et Max-Alain Gradel possèdent un bon de sortie. Les autres ne partiront pas sans notre accord. Comme nous sommes structurellement déficitaires, on est obligés de vendre un joueur. Et si ça se trouve, à part un joueur donc, ils seront tous là à la reprise. Y compris Mevlüt Erding car il ne nous a rien dit en partant en vacances. Donc oui, il sera là ».

La Ligue Europa entraînera plus de renforts

A noter enfin que dans le cas d’une qualification pour la phase de groupes en Ligue Europa, les Verts pourraient être incités à investir davantage…  » ll se peut en effet qu’on rectifie le tir dans les derniers jours du marché des transferts, c’est-à dire au moment où 80 % des transactions se réalisent, on pourrait donc y avoir de bonnes surprises fin août. L’appétit vient en mangeant », conclut Romeyer.

…read more

PAR GUINEETOPSPORTS.COM

— guineetopsports

Author Signature for Posts

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, Basketball, Vélo, Course, Natation et en continu ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !!

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité