CAN 2015/ Guinée : Les joueurs ont reçu leur prime de qualification

La Guinée s’est qualifiée pour la Coupe d’Afrique des Nations de football lors de la dernière journée des éliminatoires de la compétition, disputée le 19 novembre 2014. Les joueurs ont attendu environ deux mois pour rentrer en possession de leur prime de qualification. Elle a été distribuée ce mardi 06 janvier 2015, ceci à quelques heures du départ du Syli National pour le Maroc, lieu de leur regroupement.

Un joueur qui a pris part à tous les matchs des éliminatoires est reparti avec 30 000 dollars, soit 5 000 dollars par match.

Cette prime vient booster le moral des joueurs et du staff technique avant le stage d’une dizaine de jours au Wellness and Sport Center. Ils vont disputer deux matchs amicaux contre l’équipe nationale olympique marocaine et le Sénégal avant de s’envoler pour la Guinée Equatoriale.


Apropos guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, BasketBall, Vélo, course, natation etc.. et en continue ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

//graizoah.com/afu.php?zoneid=2835583