Header ad
CAN 2015 Syli National : Abdoulaye Cissé inquiète

CAN 2015 Syli National : Abdoulaye Cissé inquiète

Soucis pour le staff technique de la sélection guinéenne. Le jeune défenseur Abdoulaye Cissé souffre du genou droit et sera ménagé pour la séance d’entraînement du syli national ce vendredi.

Titularisé latéral droit après le forfait de Flo Pogba et le replacement dans l’axe de Baissama Sankoh, Abdoulaye Cissé présente également des signes d’inquiétude. A la fin du match contre le Mali, son genou droit s’est enflé. Une enflure qui le privera de la séance d’entraînement du syli ce vendredi à Malabo.

Le staff médical a préféré le garder au repos pour cette journée dans l’espoir de le récupérer avant le quart de final choc face au Ghana. Durant toute la journée du jeudi, le jeune défenseur angevin avait un bandage au niveau du genou qui ne l’empêchait pas d’esquisser des pas de danse après la qualification de la Guinée par tirage au sort.

A propos de Guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, BasketBall, Vélo, course, natation etc.. et en continue ...

Recommandez pour vous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Header ad