CAN U17 : LE PROGRAMME DE LA GUINÉE CONNU

La Guinée sera au rendez-vous de la Coupe d’Afrique des Nations des moins de 17 ans, qui se déroulera au Niger du 15 février au 1er mars 2015.

Par le biais de la Fédération Guinéenne de Football, le sélectionneur Hamidou Camara a dévoilé le programme de préparation de ses poulains.

Le premier regroupement se fera en Guinée pour une période de deux semaines. Et à partir de 25 janvier, les Guinéens prendront la direction du Mali pour le second stage prévu au centre d’entraînement sportif de Kabala de Bamako.

Les joueurs auront deux matchs à disputer contre les U17 du Mali. Les dates retenues pour les rencontres amicales sont les 1er et 7 février 2015.

Pour la CAN U17, la Guinée est logée dans le groupe A en compagnie du Niger (pays organisateur), du Nigéria et de la Zambie.


Apropos guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, BasketBall, Vélo, course, natation etc.. et en continue ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.