Mathurin Bangoura

Daniel Brea future coach du CIK

Daniel Brea future coach du CIK  : Sauf changement final, la saison prochaine, un technicien français dirigera le Kamsar Industrial Club (CIK). Selon certaines informations, la direction du club a conclu un accord avec Daniel Brea. Maleah Camara ne continuera pas à prendre CIK comme entraîneur-chef pour continuer l’aventure.

Le jeune syli qui a rejoint le club en mars dernier en finale de la CAN U17 de Tanzanie fera place à Daniel Brea. En effet, c’est ce technicien français qui est devenu le nouvel entraîneur du Bagataye City Club. L’annonce du directeur général aux collègues de CIS Media a montré qu’il devrait signer deux contrats avec lui.

En plus du championnat et de la coupe la national sur le plan local, le club de Mathurin Bangoura est aussi qualifié pour la coupe de la CAF la saison prochaine. L’une des missions de Daniel Brea est de qualifier le club dans la phase de poules de cette compétition interclubs de la CAF.

via foot224.com


Apropos guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, BasketBall, Vélo, course, natation etc.. et en continue ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

//graizoah.com/afu.php?zoneid=2835583