ELIM CAN 2015: FLORENTIN POGBA FORFAIT POUR GHANA-GUINÉE

C’est une exclusivité de nos confrères de Foot224. Florentin Pogba ne disputera pas le match de la 4è journée des éliminatoires de la CAN 2015 ce mercredi face au Ghana.

Le défenseur de saint-Etienne est blessé et devra suivre la partie depuis les tribunes.

« Il a une tendinite suite à la douleur qu’il a ressentie. Il a une petite lésion au niveau de l’insertion du genou, la douleur continue« , révèle le sélectionneur Michel Dussuyer chez nos confrères. Pogba n’est pas le seul joueur majeur à manquer ce rendez-vous. Le technicien français doit déjà faire sans son capitaine Kamil Zayatte indisponible pour toutes les éliminatoires.

La Guinée auteur d’un match nul contre les Black stars samedi dernier à Casablanca veulent l’emporter pour rester dans la course à la qualification. le Syli est deuxième du groupe E avec 4 points derrière le Ghana qui en compte 5.


Apropos guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, BasketBall, Vélo, course, natation etc.. et en continue ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

//graizoah.com/afu.php?zoneid=2835583