ACTUALITÉNon classéSYLI NATIONAL

ELIM CAN 2015: LE MATCH GUINÉE – OUGANDA TRUQUÉ ??

La rencontre Guinée – Ouganda du 19 novembre dernier , comptant pour la 6è et dernière journée des éliminatoires de la CAN 2015 a t-elle été arrangée? C’est le version de plusieurs supporters des Cranes qui ne décolèrent pas après l’élimination de leur équipe. Saisie, la FUFA (Fédération ougandaise de football) a décidé d’ouvrir une enquête, rapporte le site Kawowo.

« Beaucoup de personne estiment que le score du match entre la Guinée et l’Ouganda a été influencé. Pour éviter tout soupçon, nous avons demander à al Police d’ouvrir une enquête« , a confirmé Moses Magogo, président de la FUFA. L’Ouganda a perdu 0-2 face au Syli à Casablanca au Maroc dans cette rencontre.

Cette défaite a provoqué la colère de certains fans qui ont saccagé la maison du capitaine des Cranes, Andrew Mwesigwa. Un acte condamné par la FUFA. « Ce n’est pas nécessaire d’attaquer les joueur. le football est fait d’erreurs. Nous condamnons fermement les actes de vandalisme et d’agression envers les joueurs« , ajouté Magogo qui demande à al population de donner du temps à la police pour révéler les conclusions de son enquête.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
Cet article peut également vous intéresser.  Spieth en danger de rater la coupe

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, BasketBall, Vélo, course, natation et en continue ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Enable Notifications    OK No thanks

Adblock détecté

Merci de soutenir guineetopsports.com desactivé votre blockeur de publicité