Header ad
ÉLIMINATOIRE CAN 2017: le syli est arrivé au malawi sans kevin

ÉLIMINATOIRE CAN 2017: le syli est arrivé au malawi sans kevin

La sélection guinéenne a foulé le sol malawite ce lundi 28 mars 2016. C’est après un long périple de deux jours que le syli national a rejoint le Malawi, sans Kevin Constant qui était pourtant attendu.

On ne vous apprend rien en vous disant que Kevin Constant a à nouveau semé le staff technique du syli national. Après avoir manqué le match du vendredi pour cause de fièvre, le joueur de Bologne a contacté le staff de l’équipe guinéenne pour signifier sa disponibilité pour le retour contre le Malawi.

Son billet a été émis afin qu’il poursuive le trajet avec le reste du groupe à partir de Paris. Seulement, il était invisible ce dimanche à l’aéroport Roissy Charles De Gaulle. Le groupe a donc bougé sans lui.

Ce lundi à 12h GMT, Luis Fernande et ses joueurs ont rejoint le Malawi après un long trajet Conakry-Paris-Nairobi-Blantyre. La Guinée disputera un match décisif contre les Flames ce mardi 29 mars 2016 à partir de 14h temps universel.

About The Author

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, BasketBall, Vélo, course, natation etc.. et en continue ...

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Header ad