ACTUALITÉNon classé

Équipe de France – Deschamps : « Il n’y a pas à remonter les bretelles »

Malgré une performance très compliquée face à la Belgique, Didier Deschamps, le sélectionneur des Bleus, ne veut pas tomber dans la sinistrose.

 » Les Belges ont été hyper réalistes. Nous on n’a pas été performant dans les duels surtout. Après on a mis plus de vie en seconde période, on leur a posé plus de problèmes. Peut-être qu’ils ont baissé un peu sur la fin mais ça fait un match avec beaucoup de buts, et on en a encaissé beaucoup trop pour espérer un bon résultat. Il ne faut pas être hyper confiant, il ne faut pas être trop inquiet. On rencontre quand même une superbe équipe même si elle n’a pas un nom ronflant. Il y a le constat à faire sur ce qu’on n’a pas bien fait, après collectivement on est capable de mieux. Il n’y a pas à remonter les bretelles mais à dire les choses et on préparera le mieux possible le match contre l’Albanie samedi », a affirmé Deschamps sur TF1.

…read more

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, Basketball, Vélo, Course, Natation et en continu ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page