ACTUALITÉNon classé

FC Barcelone – Amical : malgré Luis Suarez, le Barça perd face à Chelsea

La nuit dernière aux Etats-Unis pour l’International Champions Cup, le FC Barcelone s’est une nouvelle fois incliné face à Chelsea (2-2, 2-4 aux tirs au but) mais les Blaugranas se sont surtout rassurés après leur défaite face à Manchester United (1-3) quelques jours plus tôt.

Rapidement mené au score sur une réalisation d’Eden Hazard (1-0, 10e), les hommes de Luis Enrique – emmené par un excellent Luis Suarez – ont largement dominé les débats, butant notamment sur un très bon Thibaut Courtois, qui ne peut cependant rien sur les buts du Pistolero uruguayen (1-1, 52e) et sur la réalisation de Sandro (2-1, 66e).

C’est presque un miracle si Chelsea égalise par Gary Cahill en fin de partie (85e). A la loterie des tirs au but, Alen Halilovic manque le cadre et Gerard Piqué bute sur Courtois. Privé de Lionel Messi et de Neymar durant leur tournée américaine, les Blaugranas quittent néanmoins la compétition sur une bonne note.

…read more

PAR GUINEETOPSPORTS.COM

Author Signature for Posts

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, Basketball, Vélo, Course, Natation et en continu ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !!

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité