ACTUALITÉNon classé

FC Barcelone : la réponse de Roldan, l’homme de la fête de Cristiano Ronaldo, à Piqué

Gerard Piqué, en remerciant Kevin Roldan lors des célébrations de la Ligue des champions au Camp Nou, a soulevé une sacrée polémique.

«  Merci à Kevin Roldan, grâce à qui tout a commencé. En lâchant cette petite phrase, Gerard Piqué savait ce qu’il faisait, à savoir remercier l’homme qui a semé la zizanie au Real Madrid en balançant des scoops sur la fête d’anniversaire de Cristiano Ronaldo, quelques heures après un derby perdu face à l’Atlético Madrid.

Le quotidien As a réussi à obtenir les confessions du fameux Kevin Roldan qui prend la chose avec le sourire, soulignant que l’hommage de Gerard Piqué, alors que Roldan sort un nouveau disque, arrive à point nommé.  » Je remercie Piqué et Dios de la promotion qui a été faite à mon nouveau CD. »

Roldan, qui racontre avoir reçu de multiples alertes sur son téléphone portable, parle ensuite de lui. Confiant qu’il n’est  » ni du côté du Real Madrid, ni du FC Barcelone, ou que son joueur préféré est  » James Rodriguez, Roldan ne regrette en tout cas pas du tout d’avoir participé à la fête polémique de Cristiano Ronaldo. «  Ils ont été très sympas avec moi. J’ai chanté au mieux et je crois qu’ils ont aimé. Cristiano Ronaldo a même changé avec moi. On ne chante pas tous les jours pour Cristiano Ronaldo. »

Avant de conclure, sous forme de dédouanement : «  Comment est-il possible d’aller à une fête avec une étoile comme Cristiano Ronaldo et qu’il n’y ait pas des photos de faites. Ca n’est pas possible… »

…read more

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, Basketball, Vélo, Course, Natation et en continu ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page