ACTUALITÉNon classé

FC Barcelone : les joueurs du Real Madrid veulent se venger de Piqué !

Au moment de s’exprimer dimanche lors des célébrations du triplé au Camp Nou, le défenseur du FC Barcelone Gerard Piqué avait déclaré :  » Merci au staff, aux dirigeants, aux médecins et à Kevin Roldan, car c’est avec lui que tout a commencé. Une référence osée à la fête donnée en présence du chanteur colombien par Cristiano Ronaldo pour son 30e anniversaire et à la polémique qui avait secoué le Real Madrid les jours suivants.

Piqué se fait secouer en sélection espagnole

Cette petite saillie n’est pas tombée dans l’oreille d’un sourd. Le quotidien ABC affirme ce mardi que les membres de l’effectif merengue présents cette semaine au rassemblement de l’équipe d’Espagne ont pris le stoppeur Blaugrana à l’écart pour lui faire part de leur mécontentement. L’atmosphère serait du reste très tendue au sein du vestiaire. Un joueur confirme anonymement :  » Les mots de Piqué sont surtout ingrats envers Casillas, qui a fait beaucoup pour éteindre le feu des tensions lors des Clasicos. La sélection espagnole est bien au-dessus tout cela, mais Piqué ne lui rend vraiment pas service.

L’affaire ne devrait pas rester sans suite. Alors que certains craignent que ces fissures ne fragilisent la Roja, d’autres, tels que le journaliste de la chaîne de télévision Neox José Luis Sanchez, promettent déjà une revanche des joueurs merengue :  » Le vestiaire du Real Madrid n’oubliera pas ses paroles. Le prochain Clasico s’annonce déjà brûlant…

…read more

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, Basketball, Vélo, Course, Natation et en continu ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page