ACTUALITÉNon classé

FC Barcelone – Mercato : le remplaçant de Pedro est annoncé !

Portada de El Mundo Deportivo (Espagne)

Le FC Barcelone aurait déjà identifié le successeur de Pedro, attendu à Manchester United. Il s’agirait de l’ailier du Celta Vigo Nolito.

Le mercato s’emballe. Alors que le milieu gauche de Manchester United Angel Di Maria devrait s’engager d’ici quelques jours avec le PSG, les Red Devils ont accéléré le mouvement pour lui trouver un remplaçant. Le journaliste italien Tancredi Palmeri, spécialisé dans les transferts, affirme en effet qu’un accord de principe a été trouvé entre les dirigeants anglais et ceux du FC Barcelone pour le transfert de Pedro, qui devrait se chiffrer à 32,5 millions d’euros.

Nolito connaît bien Luis Enrique

Cette somme, le club catalan compte bien la réinvestir pour trouver un joueur capable de succéder à l’international espagnol dans le rôle de  » supersub, derrière le trio composé de Lionel Messi, Neymar et Luis Suarez. Et à en croire le quotidien El Mundo Deportivo, l’heureux élu se nomme Nolito. Âgé de 28 ans, l’ailier gauche du Celta Vigo n’est pas forcément très connu du grand public en dehors d’Espagne, mais demeure une valeur sûre de Liga. Sur les deux dernières saisons, son rendement s’élève à 27 buts et 15 passes décisives en 71 rencontres de championnat.

Formé au FC Barcelone, Nolito présente en outre l’avantage d’avoir déjà évolué sous les ordres de Luis Enrique il y a deux saisons. Sa clause libératoire s’élèverait à 18 millions d’euros.

…read more

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, Basketball, Vélo, Course, Natation et en continu ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page