ACTUALITÉNon classé

FC Barcelone – Mercato : les 3 indices qui annoncent l’avenir de Luis Enrique

lucho_MD

Alors qu’il a lui-même déclaré qu’il pourrait ne pas poursuivre l’aventure au FC Barcelone cet été, Luis Enrique a envoyé trois signaux qui indiquent pourtant le contraire.

Aleix Vidal, c’est LA recrue de Luis Enrique

Comme nous vous l’avions fait savoir dès samedi dernier, avant la finale de la Ligue des Champions, Aleix Vidal est la nouvelle recrue du FC Barcelone. Et le quotidien catalan Mundo Deportivo est formel : c’est Luis Enrique qui a insisté pour le faire venir au Barça. On ne peut donc pas penser que le technicien espagnol ait recruté un joueur pour partir quelques semaines plus tard.

Bartomeu négocie sa prolongation

Le deuxième indice lâché sur l’avenir de Luis Enrique concerne d’ailleurs le désormais ancien joueur du FC Séville. Lors de sa présentation à la presse, Aleix Vidal a en effet annoncé très clairement qu’il voyait l’entraîneur espagnol continuer son aventure au FC Barcelone. De plus, la presse catalane annonce que le président blaugrana est en train de négocier sa prolongation jusqu’en 2017. Une issue pourrait même être trouvée dans la journée !

Luis Enrique a déjà préparé la saison prochaine

Le dernier doute sur la continuité de Luis Enrique sur le banc du Barça est levé par Sport. Le quotidien catalan assure dans son édition du jour que ce dernier part en vacances ce mardi en ayant déjà laissé à son staff/dirigeants toutes les instructions pour la saison prochaine !  » Il reste à 99,9% », a même glissé une source interne au club. Une discussion avec le président Josep Maria Bartomeu dans l’avion du retour de Berlin aurait été décisive dans son esprit. De là à prolonger, on sera vite fixé…

…read more

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, Basketball, Vélo, Course, Natation et en continu ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page