FC Barcelone – Mercato : les 3 indices qui annoncent l’avenir de Luis Enrique
Alors qu’il a lui-même déclaré qu’il pourrait ne pas poursuivre l’aventure au FC Barcelone cet été, Luis Enrique a envoyé trois signaux qui indiquent pourtant le contraire.
Aleix Vidal, c’est LA recrue de Luis Enrique
Comme nous vous l’avions fait savoir dès samedi dernier, avant la finale de la Ligue des Champions, Aleix Vidal est la nouvelle recrue du FC Barcelone. Et le quotidien catalan Mundo Deportivo est formel : c’est Luis Enrique qui a insisté pour le faire venir au Barça. On ne peut donc pas penser que le technicien espagnol ait recruté un joueur pour partir quelques semaines plus tard.
Bartomeu négocie sa prolongation
Le deuxième indice lâché sur l’avenir de Luis Enrique concerne d’ailleurs le désormais ancien joueur du FC Séville. Lors de sa présentation à la presse, Aleix Vidal a en effet annoncé très clairement qu’il voyait l’entraîneur espagnol continuer son aventure au FC Barcelone. De plus, la presse catalane annonce que le président blaugrana est en train de négocier sa prolongation jusqu’en 2017. Une issue pourrait même être trouvée dans la journée !
Luis Enrique a déjà préparé la saison prochaine
Le dernier doute sur la continuité de Luis Enrique sur le banc du Barça est levé par Sport. Le quotidien catalan assure dans son édition du jour que ce dernier part en vacances ce mardi en ayant déjà laissé à son staff/dirigeants toutes les instructions pour la saison prochaine ! ” Il reste à 99,9% », a même glissé une source interne au club. Une discussion avec le président Josep Maria Bartomeu dans l’avion du retour de Berlin aurait été décisive dans son esprit. De là à prolonger, on sera vite fixé…
— guineetopsports