ACTUALITÉNon classé

FC Barcelone – Mercato : un nouveau crack vient de débarquer au Barça !

14Views

Le départ de Daniel Alves semblant plus que probable cet été, le FC Barcelone se serait déjà entendu avec son possible successeur. Aleix Vidal, récemment titré en Ligue Europa avec le FC Séville.

Les plus fins connaisseurs du FC Barcelone le connaissent bien mais le joueur du FC Séville s’est vraiment révélé aux yeux du grand public cette saison en Ligue Europa. Latéral droit très polyvalent – il peut jouer au milieu – l’international espagnol se serait en effet engagé en secret avec le Barça cette semaine pour une durée de 5 ans. Le quotidien catalan Sport annonce que l’opération a coûté 10 millions d’euros et que l’officialisation du transfert interviendra après la finale de la Ligue des Champions.

Vidal arrive contre 10 millions d’euros

Actuellement, Vidal fait partie du rassemblement opéré par la sélection espagnole. Il sera intégré aux entraînements du Barça cet été mais ne pourra jouer en match officiel qu’à partir de janvier 2016. En Espagne, ce dernier est devenu un véritable crack que tout le monde s’arrache grâce à sa polyvalence et ses qualités aussi bien offensives que défensives. Il s’agit d’une sorte de Jordi Alba – à droite – avec qui il s’entend d’ailleurs très bien.

…read more

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.