ACTUALITÉNon classé

FC Barcelone : Messi a une idée terrifiante derrière la tête

Revenu de ses vacances avec quelques jours d’avance, le numéro 10 du FC Barcelone Lionel Messi espère ni plus ni moins décrocher six trophées la saison prochaine !

Attendu la semaine prochaine, Lionel Messi a regagné l’entraînement du FC Barcelone dès jeudi. Une rentrée des classes avancée qui ne doit rien au hasard. D’après Cristina Cubero, journaliste pour le quotidien catalan El Mundo Deportivo, l’international argentin veut mettre toutes les chances de son côté pour remporter les six trophées qui s’offriront au Barça la saison prochaine (Supercoupe d’Espagne, Supercoupe d’Europe, Coupe du monde des clubs, championnat d’Espagne, Ligue des champions et Coupe du Roi).

 » Leo a conservé son régime sans viande, avec beaucoup de légumes et de poissons. Il a pris soin de son corps sur les plages de la Caraïbe. Il n’a tourné aucune publicité, n’a effectué aucune tournée de promotion. Il n’a fait qu’un seul voyage au Gabon, en raison avant tout de son amitié avec Deco et Samuel Eto’o, qui sont même plus que des amis. Messi veut le sextuplé, remporter six titres à nouveau comme en 2009, cette fois avec Luis Enrique. Il le veut vraiment et est revenu plus tôt pour être prêt à le faire.

Les défenseurs adverses peuvent commencer à trembler…

…read more

PAR GUINEETOPSPORTS.COM

— guineetopsports

Author Signature for Posts

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !!

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité