ACTUALITÉNon classé

FC Barcelone : Messi dénonce un terrible coup bas en interne

messi_xavi

Bénéficiaire de privilège depuis le début de l’année au FC Barcelone, Lionel Messi a cette fois-ci été entubé par le contrôle anti-dopage. Et cela ne lui a pas vraiment plu.

L’affaire a passablement agacé Lionel Messi et on peut le comprendre. Alors qu’un hommage était rendu à Xavi ce mercredi pour son départ du FC Barcelone, le prodige argentin n’a pas pu y assister car il a été contraint d’aller passer un contrôle anti-dopage ! C’est lui-même qui l’a révélé alors que cela aurait dû rester confidentiel.

Messi privé d’hommage à Xavi !

 » La Pulga », de plus en plus volubile sur les réseaux sociaux, s’est en effet servi de son compte Facebook pour relayer et se plaindre de cette décision, il est vrai, peu délicate. «  A cause du contrôle anti-dopage, nous n’avons pas pu nous rendre à la cérémonie de départ de Xavi », a-t-il pesté en publiant un cliché pris en compagnie d’Ivan Rakitic, Gerard Piqué, Rafinha et Mar-André ter Stegen. On espère pour ces cinq malheureux qu’on leur aura gardé quelques petits fours.

…read more

PAR GUINEETOPSPORTS.COM

— guineetopsports

Author Signature for Posts

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, Basketball, Vélo, Course, Natation et en continu ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !!

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité