ACTUALITÉNon classé

FC Barcelone : Messi et Neymar font déprimer Suarez

Privé de ses meilleurs amis au sein de l’effectif catalan, en particulier de Lionel Messi, l’attaquant du FC Barcelone Luis Suarez s’ennuierait ferme en leur absence…

Il y a un an, Lionel Messi et Neymar avaient dû patienter avant de pouvoir évoluer aux côtés de Luis Suarez, ce dernier étant suspendu jusqu’au mois d’octobre. Cette saison, c’est le contraire : l’attaquant du FC Barcelone participe à l’ensemble de la pré-saison pendant que ses deux compères de l’attaque récupèrent de leur parcours en Copa América à l’autre bout du monde.

Messi et Suarez également complices dans la vie

Très bon lors des deux premiers matches de préparation de son équipe, l’international uruguayen n’en ressentirait pas moins un petit coup de blues. Comme le révèle As, la complicité entre Suarez et ses acolytes sud-américains serait en effet aussi forte sur les terrains qu’en dehors. Neymar, Javier Mascherano, Claudio Bravo et surtout Messi seraient ses meilleurs amis au sein de l’effectif catalan.

En attendant leur retour, l’ancien joueur de Liverpool aurait donc  » beaucoup de mal à cacher sa tristesse selon le quotidien et trouverait les heures  » de plus en plus longues entre chaque entraînement. Courage Luis, Messi et les autres reprendront l’entraînement dans une petite semaine…

…read more

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, Basketball, Vélo, Course, Natation et en continu ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page