ACTUALITÉNon classé

FC Barcelone : Messi et sa fondation font un très beau geste

Par le biais de sa fondation, Lionel Messi vient d’offrir une belle subvention à un docteur argentin pour la lutte contre le cancer.

Selon El Diario Registrado, la fondation Lionel Messi a subventionné un docteur, Victoria Sobrero, spécialisée en oncologie, pour qu’elle puisse bénéficier d’une formation continue dans le traitement des enfants atteints de cancer à l’hôpital Sant Joan de Deu à Barcelone.

« Je travaille dans la spécialité de l’hématologie et oncologie de l’enfant, et cette année, grâce à la Fondation Leo Messi, je vais être formée à l’oncologie à Barcelone. Je suis très enthousiaste. L’idée est d’apprendre tout ce qui est possible pour le reproduire dans mon pays. » Ce docteur travaille en effet à la Fondation Garrahan, à Buenos Aires.

La Fondation Leo Messi, créée en 2007, est une organisation à but non lucratif spécialisée dans le développement des actions et l’engagement dans la solidarité sociale, dans le domaine de l’enfance.

…read more

PAR GUINEETOPSPORTS.COM

Author Signature for Posts

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, Basketball, Vélo, Course, Natation et en continu ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !!

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité