ACTUALITÉNon classé

FC Barcelone : Messi met une menace sérieuse à exécution ?

Incendié par certains médias après la défaite de l’Argentine en finale de la Copa América, l’attaquant du FC Barcelone Lionel Messi aurait-il décidé de snober sa sélection ?

C’est une rumeur qui avait enflé début juillet après la défaite de l’Argentine face au Chili (0-0, 2-4 tab) en finale de la Copa América : vexé de servir de bouc émissaire à certains journaux de son pays natal – certains avaient même réclamé que le brassard de capitaine lui soit retiré -, Lionel Messi envisagerait de ne plus répondre aux convocations de son sélectionneur Gerardo  » Tata Martino.

Messi laissé au repos pour le prochain match… voire plus

Il est trop tôt pour connaître les véritables intentions du joueur de 28 ans, mais comme le rapporte le quotidien espagnol As, celui-ci ne devrait pas prendre part au match amical qui opposera, le 8 septembre prochain à Dallas (États-Unis), la sélection albiceleste au Mexique :  » Des efforts sont faits pour libérer Leo du match face au Mexique et lui donner plus de repos avec la sélection , confirme un haut dirigeant de la fédération argentine.

L’avenir dira si cet arrangement est éphémère ou annonce une réelle prise de distance entre Messi et l’équipe nationale.

…read more

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, Basketball, Vélo, Course, Natation et en continu ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page