ACTUALITÉNon classé

FC Barcelone : Messi prépare une revanche colossale avec l’Argentine

Il y a onze mois, Lionel Messi quittait tête baissée la pelouse du Maracana, battu par l’Allemagne en finale de la Coupe du monde (1-0 ap). Alors que se profile la Copa America, le numéro 10 de l’équipe d’Argentine, qui vient de remporter la Ligue des champions sous le maillot du FC Barcelone, entend bien effacer le souvenir douloureux de ce mois de juillet 2014.

 » J’aborde cette Copa América mieux que la Coupe du monde. Ce serait un rêve de remporter un titre avec l’Argentine. Ce groupe mérite de gagner quelque chose. Après la Coupe du monde, nous étions très mal. Mascherano et moi somme concentrés sur cette Copa America, nous voulons un titre avec l’Argentine. Ce serait parfait de terminer la saison avec une victoire ici. »

Il ne s’agirait jamais que du quatrième trophée majeur décroché par Messi en 2015 après la Liga, la Coupe du Roi et, donc, la C1. De quoi lui assurer dès le mois de juin le prochain Ballon d’or ?

…read more

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, Basketball, Vélo, Course, Natation et en continu ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page