FC Barcelone : Messi s’acharne sur sa tête de Turc préférée
Bourreau du FC Séville en Supercoupe d’Europe, l’attaquant du FC Barcelone Lionel Messi affiche des stats impressionnantes face à cet adversaire.
Les joueurs du FC Séville vont en faire des cauchemars. Une fois de plus, Lionel Messi les a martyrisés hier soir lors de la Supercoupe d’Europe : le numéro 10 du FC Barcelone a inscrit 2 buts et délivré deux passes décisives pour offrir le trophée à son équipe (5-4 a.p.) et décrocher le titre de meilleur joueur de la rencontre.
Messi n’a que des bons souvenirs face au FC Séville
La formation andalouse rejoint l’Atlético Madrid au sommet d’un classement peu glorieux, celui des clubs les plus fréquemment victimes du talent de l’international argentin. Messi a en effet trouvé le chemin des filets à 24 reprises en autant de matches disputés face aux Sévillans (même statistiques contre les Colchoneros).
Derrière ces deux équipes, c’est le Real Madrid qui a encaissé le plus de buts du quadruple Ballon d’or : 21 en trente rencontres. Et pour l’anecdote, c’est également face au FC Séville que Messi, auteur ce soir-là d’un triplé, était devenu le 23 novembre dernier le meilleur buteur de l’histoire de la Liga devant Telmo Zarra.
— guineetopsports