ACTUALITÉNon classé

FC Barcelone : Neymar dévoile un pacte secret dans le vestiaire

Parti pour réaliser un triplé retentissant cette saison, le FC Barcelone s’est véritablement remis sur les rails depuis le mois de janvier dernier à Anoeta.

Remplaçant au coup d’envoi, Lionel Messi avait poussé un coup de gueule du tonnerre après coup et s’était pris le bec avec Luis Enrique. Depuis, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes puisque le Barça a déjà raflé deux titres cette saison et pourrait décrocher la timbale tant convoitée ce samedi en remportant la Ligue des Champions contre la Juventus Turin. Lors d’un entretien accordé à O Globo où il devait répondre à des questions du Brésilien Ronaldo, Neymar a avoué qu’il existait d’ailleurs un pacte entre les joueurs catalans mis au point durant la période trouble de l’hiver.

Le vestiaire du Barça s’est réuni autour d’un sujet commun

 » L’équipe est heureuse, il y a une ambiance incroyable entre nous. C’est très bon pour travailler et maintenant, nous sommes focalisés sur la finale qui arrive. Quand nous avons vu que cela allait être difficile pour nous cette saison, nous avons signé un pacte, glisse-il chez nos confrères. Nous nous sommes réunis entre nous en secret et nous sommes dits que nous nous devions gagner pour nous-mêmes, pour notre propre fierté ». Visiblement, cela a parfaitement fonctionné.

…read more

PAR GUINEETOPSPORTS.COM

— guineetopsports

Author Signature for Posts

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, Basketball, Vélo, Course, Natation et en continu ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !!

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité