ACTUALITÉNon classé

FC Barcelone : Neymar, sa requête qui met Luis Enrique en pétard

Neymar est insatiable. L’ailier du FC Barcelone espère disputer la Copa América et les JO durant l’été 2016 avec l’équipe du Brésil. Pas sûr que l’entraîneur catalan Luis Enrique n’y soit favorable…

Il reste une semaine de vacances à Neymar avant de reprendre l’entraînement. Que l’ailier du FC Barcelone en profite, ses prochains congés ne tomberont peut-être pas avant… deux ans. L’été 2016 s’annonce en effet très chargé pour l’international brésilien, qui a exprimé dimanche, alors qu’il visitait une école de Sao Paulo, la volonté de disputer la Copa América, puis les Jeux Olympiques de Rio :  » Ce serait un rêve de gagner les Jeux, a déclaré le joueur de 23 ans, dont les propos sont relayés par la chaîne Globo. Le Brésil n’a toujours pas gagné l’or en football. Ce serait un rêve pour moi et pour les Brésiliens.

Le FC Barcelone craint de récupérer un joueur épuisé

Concrètement, cela signifie que Neymar, à peine sa saison terminée avec le club Blaugrana, rejoindrait son équipe nationale aux États-Unis pour y disputer la prestigieuse compétition sud-américaine, qui se tiendra du 3 au 26 juin. Les JO démarreront quant à eux le 5 août pour se terminer le 20. Une date très tardive qui priverait Neymar de toute la préparation avec son club. Il n’est d’ailleurs pas certain que les dirigeants du FC Barcelone donneront leur aval au capitaine auriverde : le quotidien As annonce déjà des  » négociations difficiles entre les deux camps, l’entraîneur catalan Luis Enrique craignant, à juste titre, de récupérer un joueur épuisé, voire blessé, au terme de son périple estival.

…read more

PAR GUINEETOPSPORTS.COM

— guineetopsports

Author Signature for Posts

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, Basketball, Vélo, Course, Natation et en continu ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !!

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité