ACTUALITÉNon classé

FC Barcelone : Neymar sèche ses détracteurs… et Luis Enrique

C’est la polémique de la semaine en Espagne : Neymar a-t-il fait preuve d’arrogance en tentant un geste technique spectaculaire mais pas forcément utile samedi dernier en finale de la Coupe du Roi face à l’Athletic Bilbao (3-1), alors que le score était acquis ? Même l’entraîneur du FC Barcelone Luis Enrique avait admis après la rencontre que ce geste pouvait passer pour une provocation, promettant même de corriger ces petits excès.

L’international brésilien, dont les relations avec son coach seraient orageuses, ne l’entend pas de cette oreille. Ce jeudi, Neymar a en effet promis au micro de la chaîne espagnole TVE de ne rien changer à sa façon de jouer :  » Mon football est ainsi, c’est mon style de jeu et ce n’est pas parce que d’autres personnes sont en colère que je vais jouer autrement. Bref, ce n’est pas encore cette fois que Luis Enrique aura su se faire respecter par l’ailier de 23 ans…

…read more

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, Basketball, Vélo, Course, Natation et en continu ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page