ACTUALITÉNon classé

FC Barcelone : quand Neymar envoie bouler Messi

Si Lionel Messi est pleinement satisfait de sa relation avec Luis Suarez et Neymar au FC Barcelone, ces deux derniers ne disent pas amen à tout ce que dit  » La Pulga ». La preuve…

Il semblerait que les bonnes blagues soient de sortie en cette fin de saison au FC Barcelone. Dans un récent entretien accordé à O Globo en préparation de la Copa América qui se déroulera au Chili cet été, Neymar a été invité à évoquer les relations qu’il entretient avec un certain Lionel Messi dans le vestiaire blaugrana. Celles-ci sont de plus en plus amicales. Ainsi, le prodige argentin pensait bien que son coéquipier brésilien lui laisserait carte blanche pour remporter la compétition qui arrive, sauf que ce n’est pas vraiment le cas.

Messi demande à Neymar de lui laisser la Copa América

 » Messi parle toujours directement, a expliqué Neymar avec le sourire qui le caractérise si souvent. Un jour, il s’est approché de moi et m’a dit : ‘Je n’ai jamais gagné la Copa América, donc cette année, tu nous la laisses. Elle est pour nous. Toi, tu es encore jeune et tu pourras encore en jouer quelques-unes’. Je l’ai regardé et lui ai répondu que non, que le Brésil allait la gagner qu’il le veuille ou non ». Et si les deux petits diables du Barça se rencontraient en finale ?

…read more

PAR GUINEETOPSPORTS.COM

— guineetopsports

Author Signature for Posts

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !!

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité