ACTUALITÉNon classé

FC Barcelone, Real Madrid : Messi dégote 2 arguments contre Cristiano Ronaldo

Malgré la victoire du FC Barcelone en Ligue des champions face à la Juventus (3-1) samedi soir, Cristiano Ronaldo a dû pousser un petit ouf de soulagement au coup de sifflet final. Lionel Messi n’ayant pas trouvé le chemin des filets, l’attaquant du Real Madrid reste meilleur buteur de la compétition en compagnie de son rival catalan et de Neymar (10 buts chacun). Ce n’est qu’un détail mais il peut toujours peser dans la lutte que les deux hommes se livreront sans doute jusqu’en fin d’année pour l’attribution du Ballon d’or.

Les partisans de l’international argentin n’ont cependant pas manqué l’occasion de ressortir deux arguments censés rabaisser les performances de CR7. D’abord, le nombre de penalties inscrits par celui-ci cette saison sur la scène européenne : trois en tout, contre aucun pour Messi. Autre paramètre, le sens du collectif des deux hommes : Messi a délivré 6 passes décisives durant le parcours du Barça en Ligue des champions, contre 4 pour l’ailier du Real Madrid.

…read more

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, Basketball, Vélo, Course, Natation et en continu ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page