ACTUALITÉNon classé

FC Barcelone, Real Madrid : Mourinho se rend devant Messi et démonte l’histoire de la taupe

Alors que l’histoire de la taupe est revenue sur le devant de la scène au Real Madrid, José Mourinho a bien rigolé. Avant de mettre un genou à terre devant Lionel Messi.

Alors qu’Esteban Granero aurait été traité de  » rat » par José Mourinho selon les dires de Jerzy Dudek, l’actuel entraîneur de Chelsea a tenu à mettre les choses au clair.  » Tout cela ne me fait pas rire, Dudek est vraiment sérieux quand il dit ça ? Granero est un grand professionnel et un ami pour la vie, a pesté dans Marca Mourinho actuellement en tournée en Océanie avec les Blues. Mais de toute façon, vous savez que je ne commente plus rien sur l’actualité du Real Madrid depuis que je ne suis plus son entraîneur. Je suis désolé, je n’en dirai pas plus ».

 » L’équipe de Messi sera toujours favorite »

En revanche, José Mourinho a tenu à donner son favori pour la finale de la Ligue des Champions qui opposera le FC Barcelone à la Juventus Turin ce samedi à Berlin. Pour lui, Lionel Messi fait la différence.  » J’espère que ce sera une grande finale. Ce sera passionnant parce que le vainqueur, en plus de remporter la Ligue des Champions, gagnera le triplé et entrera dans l’histoire, a-t-il indiqué. Mon favori ? L’équipe qui possède Messi est toujours favorite mais la Juve est une grande équipe. »

…read more

PAR GUINEETOPSPORTS.COM

— guineetopsports

Author Signature for Posts

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, Basketball, Vélo, Course, Natation et en continu ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !!

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité