ACTUALITÉNon classé

FC Barcelone : Shakira moquée sur Internet après le geste de Piqué

Comme en 2011 à Wembley après le dernier sacre du FC Barcelone en Ligue des champions, le défenseur catalan Gerard Piqué a ramené un petit souvenir de la victoire de son équipe en finale de la compétition samedi soir face à la Juventus (3-1) : le filet d’une des cages du Stade Olympique de Berlin, savamment découpé après le coup de sifflet final !

Le geste de l’international espagnol a beaucoup inspiré les internautes. Une blague circule abondamment depuis deux jours sur les réseaux sociaux : Piqué aurait agi ainsi pour offrir une nouvelle tenue de scène à sa compagne, la chanteuse colombienne Shakira, celle-ci ayant l’habitude d’arborer des costumes cousus dans un minimum de tissu.

Las costumbres de Piqué tienen su razón  https://t.co/aTfDWJ3U4g https://t.co/WO3sV77K7j
 » Je me dépêche, Shakira a besoin d’une nouvelle robe.

Donde terminó la malla que #Pique le llevó a #Shakira !!! https://t.co/QtbD3K8EvR

Notons que les deux tourtereaux sont également apparus dans une boîte de nuit samedi soir, célébrant la victoire Blauigrana en compagnie des hommes de Luis Enrique et passablement alcoolisés selon certains témoins. La saison est finie, l’heure est à la détente…

…read more

PAR GUINEETOPSPORTS.COM

— guineetopsports

Author Signature for Posts

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, Basketball, Vélo, Course, Natation et en continu ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !!

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité