ACTUALITÉNon classé

FC Barcelone : Suarez et Neymar punis par la presse catalane

Notes_Sport

Non, la presse catalane n’est pas devenue folle. Ce n’est pas la prestation des attaquants du FC Barcelone Luis Suarez et Neymar en finale de la Ligue des champions que le quotidien Sport a évaluée mais… leur prestation au micro lors des célébrations du triplé dimanche soir au Camp Nou.

Ainsi, alors que le défenseur Gerard Piqué se voit octroyer un 10 sur 10 pour sa remarque sarcastique à l’égard du Real Madrid et de Cristiano Ronaldo, les deux attaquants Blaugrana, auteurs d’un but chacun face à la Juventus (3-1), n’obtiennent que la moyenne. Les commentaires sont à l’avenant.

 » Suarez : toute l’intensité qu’il a mise sur le terrain s’est perdue micro en main. Davantage qu’un plaisir, parler semblait une souffrance pour lui.

 » Neymar : il était très actif pour souffler et dynamiter le discours des autres, mais quand ce fut son tour, on aurait dit un enfant. Il n’a pas offert le show espéré.

…read more

PAR GUINEETOPSPORTS.COM

— guineetopsports

Author Signature for Posts

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, Basketball, Vélo, Course, Natation et en continu ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !!

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité