ACTUALITÉNon classé

FC Barcelone : un candidat à la présidence prêt à déclarer la guerre au Real Madrid !

Journaliste dans l’émission El Chiringuito de Jugones sur Neox, Pipi Estrada a balancé un scoop qui pourrait bien raviver les tensions entre le Real Madrid et le FC Barcelone.

En effet, l’un des candidats à l’élection présidentielle du club blaugrana – dont le nom n’a pas filtré – est entré en contact pour recruter… Sergio Ramos : » Il y a quinze jours, un candidat à la président du Barça a été en contact avec l’entourage de Sergio Ramos pour le recruter. Il a l’intention de faire avec le défenseur du Real ce que le Barça avait vécu pour Luis Figo, a expliqué, hier soir, le journaliste.

Des signes d’une offensive pour cet été ?

Rappelons que Josep Maria Bartomeu, l’actuel président par intérim du Barça, a avancé les élections à cet été et que l’avenir de Sergio Ramos au Real Madrid est plus flou que jamais. Sous contrat jusqu’en juin 2016, le défenseur international n’a toujours pas prolongé. Par ailleurs, l’intéressé a récemment critiqué le choix de Florentino Perez de se séparer de Carlo Ancelotti.

…read more

PAR GUINEETOPSPORTS.COM

— guineetopsports

Author Signature for Posts

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, Basketball, Vélo, Course, Natation et en continu ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !!

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité