ACTUALITÉNon classé

FC Barcelone : une sortie musclée pour défendre Messi en Argentine

Lionel Messi, critiqué en Argentine après la Copa América, a pu compter sur le soutien d’un star du sport argentin, Manu Ginobili.

La vedette des San Antonio Spurs, dans une interview dans l’émission No Somos Nadie, s’est montré particulièrement offensif. ” C’est une honte de critiquer le joyau le plus précieux du sport argentin. Je n’ai aucune relation avec Messi, donc je ne sais pas comment il vit cette situation, mais je vois ça avec beaucoup de scepticisme car je ne peux pas croire qu’on puisse douter de ce monstre. Il fait tout ce qu’il y a à faire et nous emmène en finale. A la fin, la ligne est fine entre la victoire et la défaite, c’est une loterie. S’il avait gagné le Mondial, il aurait fermé la bouche de tout le monde. »

Et Ginobili de brandir une sérieuse menace face aux critiques. “ C’est une honte de le critiquer, parce qu’un jour il va tous les envoyer balader. J’espère que quand il reviendra, le pays en profitera. »

…read more

PAR GUINEETOPSPORTS.COM

Author Signature for Posts

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, Basketball, Vélo, Course, Natation et en continu ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !!

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité