ACTUALITÉNon classé

FC Nantes : Der Zakarian a trouvé le nouveau Veretout

L’entraîneur du FC Nantes Michel Der Zakarian croit le jeune Valentin Rongier capable de prendre le relais de Jordan Veretout, parti vers Aston Villa, dans l’entrejeu des Canaris.

Maintenant que Jordan Veretout a rejoint Aston Villa pour environ 10 millions d’euros se pose la question de son remplacement. Si l’arrivée du milieu de terrain d’Aalborg Nicolaj Thomsen reste envisageable, l’entraîneur du FC Nantes Michel Der Zakarian semble s’être fait à l’idée de s’appuyer sur l’effectif déjà à sa disposition. Et comme le confie le technicien sur le site officiel des Canaris, Valentin Rongier pourrait prendre du galon dans l’entrejeu.

 » Nous avons passé de très bons moments aux côtés de Jordan. Il n’a pas perdu son temps au FC Nantes où il a effectué toute sa formation. Il possède de bonnes bases footballistiques. Jordan peut jouer à un très haut niveau. Je lui souhaite d’avoir la santé, c’est primordial pour un sportif de haut niveau, et j’espère qu’il va s’épanouir en Angleterre en faisant de belles saisons. Maintenant, plusieurs joueurs sont susceptibles de le remplacer, je pense par exemple à Valentin (Rongier).

Un autre joueur formé à La Jonelière qui deviendra peut-être le nouveau chouchou des supporters…

…read more

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, Basketball, Vélo, Course, Natation et en continu ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page