ACTUALITÉNon classé

FC Nantes : le beau geste de Waldemar Kita

Waldemar Kita est un homme de cœur, il l’a encore prouvé il y a quelques jours en faisant un don généreux au club de Saint-Nazaire.

Est-ce l’affluence provoquée par la présence dans leur antre du FC Nantes et des anglais de Bournemouth qui a provoqué le larcin ou est-ce un acte isolé n’ayant rien à voir avec la rencontre amicale ? Toujours est-il que dimanche, le petit club de Saint-Nazaire s’est réveillé avec la gueule de bois.

En effet, le siège du club amateur a été cambriolé et les voleurs sont repartis avec une grande partie du matériel (ordinateurs, appareils photo, survêtements) pour une douloureuse chiffrant à 7000€. Une somme importante pour le modeste club.

Comme le rapporte Ouest-France, Waldemar Kita – qui était particulièrement ému par les faits – a fait preuve d’une grande générosité en cédant la part de la recette qui revenait au FC Nantes au modeste club de Saint-Nazaire (2000€). Il n’y a pas qu’en Coupe de France que les pros font acte de classe…

…read more

PAR GUINEETOPSPORTS.COM

Author Signature for Posts

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, Basketball, Vélo, Course, Natation et en continu ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !!

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité