ACTUALITÉNon classé

FC Nantes : le pied de nez d’Adrien Trebel

Parti avec fracas du FC Nantes l’été dernier après avoir refusé de prolonger son contrat, Adrien Trébel a parfaitement rebondi au Standard de Liège… où il a été élu meilleur joueur de la saison.

 » Avant d’arriver au Standard l’été dernier, je restais sur six mois compliqués en France. Mais j’ai pu rebondir grâce au soutien de ma famille et de mon agent et grâce à la confiance du président du Standard et des trois coaches qu’on a eus cette année. Je remercie aussi mes coéquipiers car je n’aurais pas eu ce prix sans eux. Et je remercie aussi les supporters qui ont voté pour moi, a déclaré le milieu de terrain dans La Dernière Heure avant d’évoquer son avenir. À court terme, je pars à Los Angeles puis à Cancun, au Mexique, avec madame, pour bien récupérer. Pour le reste, on n’est jamais sûr de rien, mais je suis bien ici. Les supporters m’ont bien accueilli. J’ai encore un contrat de trois ans. Mais je ne suis pas décideur de cela ».

…read more

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, Basketball, Vélo, Course, Natation et en continu ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page